Conditions d'utilisation d’IROKO

Bienvenue à IROKO+ (le « Site ou l’application »), détenue et exploitée par IROKO Partners Limited (« IPL », « nous », « notre »), société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d'entreprise : 07186627) et dont l’adresse aux fins de correspondance est : IROKO Partners Limited, 90 High Holbron, Londres WC 1V 6xx, Royaume-Uni. Nous sommes un service d'abonnement qui fournit à nos membres (« vous », « vous-même », « Utilisateurs ») l'accès notamment à des films, à la télévision et à d'autres divertissements audiovisuels (« contenus »), fournis sur l’internet, pour les appareils qui y sont connectés.
Ces Conditions d'utilisation, y compris notre Politique de confidentialité (les « Conditions ») régissent votre utilisation de notre service. Dans les présentes Conditions d'utilisation, le « service d’IROKO+ », « notre service », ou « service » signifie le service d'abonnement fourni par IPL pour découvrir et visualiser les contenus, y compris toutes les caractéristiques et fonctionnalités du Site, le contenu, l'application, l'interface utilisateur et le logiciel associés à notre service.

Acceptation des conditions d'utilisation

En accédant, visitant, utilisant ou naviguant sur le service d’IROKO+, via ce Site ou de tout autre appareil, application ou technologie, vous acceptez et convenez d'être lié par Ces conditions, veuillez donc les lire attentivement. De plus, vous serez assujetti(e) à toutes les conditions d'utilisation supplémentaires qui s'appliquent lorsque vous utilisez certains produits (par exemple, un chèque) ou aux directives ou règles applicables à notre service, qui peuvent être affichées et modifiées de temps à autre. Toutes ces directives sont incorporées aux présentes Conditions d’utilisation.
TOUT ACCÈS, UTILISATION OU PARTICIPATION AU SERVICE D’IROKO+ CONSTITUERA L'ACCEPTATION DE CES CONDITIONS. SI VOUS NE LES ACCEPTEZ PAS, VEUILLEZ NE PAS UTILISER LE SERVICE D’IROKO+, NOTRE SITE, L’APPLICATION ET NE PAS ACCÉDER À NOTRE SERVICE.

Modifications des conditions d'utilisation

IPL peut, à sa seule discrétion, de temps à autre, modifier ces Conditions à tout moment et sans préavis. Nous afficherons les changements qui entreront en vigueur immédiatement sur cette page du Site ou de l'application.

Protection de la confidentialité

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité, à http://IROKOplus.com/about/privacy, qui régit également votre utilisation du Site, de l'application et de notre service, pour comprendre nos pratiques.

Communications

En utilisant le service d’IROKO+, vous consentez à recevoir des SMS, des notifications push ou des e-mails d'IROKO+ et d’IPL se rapportant à votre compte. Nous vous contacterons via SMS, notifications push, e-mails, ou en affichant des avis sur le Site ou sur l'application ou par l'intermédiaire d'autres méthodes d’IROKO+. Pour des raisons contractuelles, vous consentez à recevoir nos messages par voie électronique ou autrement, et vous convenez que tous les accords, les avis, les divulgations ou autres communications que nous vous fournissons électroniquement répondent aux exigences légales en vertu desquelles de telles communications doivent être faites par écrit. Vous consentez également à recevoir certaines autres de nos communications, telles que des bulletins, des offres spéciales, des questionnaires, des sondages auprès de la clientèle, etc. par courrier électronique ou par d'autres méthodes. Vous pouvez refuser de recevoir des communications non transactionnelles, y compris nos communications de marketing en envoyant une demande par e-mail à support@IROKOplus.com. Veuillez être conscient que si vous choisissez de ne pas recevoir ces communications, certaines offres accordées aux services que vous avez choisis peuvent en être affectées. Nous continuerons toujours à vous contacter dans le cadre de communications transactionnelles, y compris mais sans limitation au traitement de votre compte, des factures et des services client. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité, à http://IROKOplus.com/about/privacy, pour d'autres choix quant au retrait des cookies et à la publicité axée sur l'intérêt d'agences publicitaires tierces.

Service d’IROKO+

Pour accéder à notre service, vous devrez tout d’abord créer un compte avec IROKO+, en vous inscrivant officiellement à IROKO+ ou via l'application ou un tiers comme Facebook Irlande (« Facebook »). Vous devez être âgé de 18 ans au moins ou avoir l'âge de la majorité dans votre province, territoire ou pays pour devenir membre du service d’IROKO+. Les personnes ne répondant pas aux conditions précédentes ne pourront accéder au Service qu’avec l’accord d'un parent ou d'un tuteur légal d’utiliser leur compte et sont, de plus, soumises à ces Conditions d'utilisation.
Notre service peut vous permettre :

  1. d’accéder au contenu sur la base d'un abonnement pour des téléchargements temporaires pendant une période de temps limitée au cours de la période d'abonnement, ou
  2. d’accéder au contenu sur la base d'un abonnement pour la diffusion en continu sur une période de temps limitée au cours de la période d'abonnement, ou
  3. une combinaison de téléchargements et de diffusion en continu temporaires qui peut dépendre de votre emplacement géographique.

Sous réserve de votre respect des présentes Conditions et de votre paiement de tout droit applicable, IPL ou ses fournisseurs de contenu vous accorderont une licence d'accès ne pouvant faire l’octroi d’une sous-licence, limitée, révocable, non-exclusive et non- transférable, d’utilisation personnelle et non commerciale du service d’IROKO+ (« licence ») :

  1. pour diffuser le contenu du Site ;
  2. pour télécharger du contenu via notre application sur une base temporaire pour une période de temps limitée ; et
  3. si le site comprend un lien « Télécharger » à côté du contenu, pour télécharger une seule copie de ce contenu sur cet appareil ou sur un autre autorisé uniquement sur une base de téléchargement temporaire pour une période de temps limitée. À l'exception de la licence limitée indiquée ci-dessus, aucun droit, titre ou intérêt ne vous sera transféré.

Vous pouvez afficher du contenu via le service d’IROKO+ uniquement dans les emplacements géographiques où nous avons autorisé un tel contenu. Le contenu pouvant être disponible à la visualisation variera selon l'emplacement géographique. IPL utilisera des technologies pour vérifier votre emplacement géographique. LE NOMBRE D’APPAREILS SUR LESQUELS VOUS POUVEZ REGARDER SIMULTANÉMENT LE CONTENU EST LIMITÉ et peut changer de temps à autre, à notre seule discrétion.
La qualité de l'affichage du contenu peut varier selon l'ordinateur et les appareils et peut dépendre d’une variété de facteurs, tels que votre emplacement, votre appareil, la bande passante disponible et/ou la vitesse de votre connexion Internet. Vous êtes responsable de tous les frais d'accès internet. Veuillez consulter votre fournisseur internet pour obtenir des informations sur les frais possibles lors du transfert des données. IROKO+ ne fait aucune représentation ou garantie quant à la qualité de la visualisation sur votre appareil. Le temps qu'il vous faudra patienter pour commencer à visualiser le contenu variera selon un certain nombre de facteurs, y compris votre emplacement, la bande passante disponible au moment de la visualisation, le film, la série TV ou les autres divertissements audiovisuels que vous avez sélectionnés ainsi que la configuration de votre dispositif de visualisation.
Nous mettons continuellement à jour le service d’IROKO+ ainsi que la bibliothèque de contenu, les modes de prestation des services et les tarifs. Nous pouvons, en outre, ajouter ou supprimer du contenu de notre service ou modifier la base sur laquelle le contenu est disponible sur le service. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion unique et absolue d'apporter des modifications de temps à autre et sans préavis sur la façon dont nous offrons et exploitons notre service.

Restrictions

Vous convenez d'utiliser le service d’IROKO+, y compris toutes les fonctions et fonctionnalités qui lui sont associées, conformément à toutes les lois, règles et règlements applicables, y compris les limitations de performances publiques ou d'autres restrictions sur l'utilisation du service ou du contenu. En outre, vous convenez :

Abonnement, essais gratuits, facturation, renouvellement et annulation

Abonnement

Essais gratuits

Facturation :

En vous inscrivant au service d’IROKO+, vous nous autorisez expressément à vous facturer des frais d'abonnement au taux alors en vigueur, chaque mois, tous les trois (3), six (6) ou douze (12) mois ou sur la base de toute durée de temps que nous déterminerons (« période d'abonnement ») selon votre plan d’abonnement, en plus de tout autre droit ou frais que vous pourriez encourir en connexion avec votre utilisation du service d’IROKO+, y compris toutes les taxes applicables à la méthode de paiement acceptée par IPL. Vous reconnaissez que le montant facturé au cours de chaque période d'abonnement peut varier pour des raisons qui incluent des offres promotionnelles, des changements de votre plan d'abonnement ou des changements de taxes applicables et que vous autorisez IPL à vous facturer selon votre méthode de paiement pour les montants correspondants.

Facturations récurrentes pour certaines méthodes de paiement :

Nous vous facturerons automatiquement selon votre méthode de paiement le jour correspondant au commencement de votre période d'abonnement et de chaque période ultérieure d'abonnement (sous réserve de certaines exceptions, comme les paiements mobiles ou en espèces) au moins jusqu'à ce que vous résiliez votre abonnement. Par exemple, si vous devenez un abonné payant le 1er juillet pour un abonnement mensuel, vous serez ensuite facturé selon votre méthode de paiement le 1er août. Si vous devenez un abonné payant le 1er juin pour un abonnement de 6 mois, vous serez ensuite facturé selon votre méthode de paiement le 1er janvier. Les frais d'abonnement sont considérés entièrement payés à la réception du paiement. Nous nous réservons le droit de modifier le calendrier de facturation. Dans le cas où votre période d'abonnement commence un jour ne figurant pas dans un mois donné, nous vous facturerons selon votre méthode de paiement un quelconque jour du mois applicable ou de la période d'abonnement ou tout autre jour, comme nous l'estimerons nécessaire.
Dans les présentes Conditions, « facturation »" désigne un paiement ou un débit, le cas échéant, selon votre méthode de paiement.

Cycle de facturation :

Les frais d'abonnement seront facturés au début de votre période d'abonnement, et par la suite à chaque renouvellement de période d'abonnement (sous réserve d'exceptions, comme les paiement mobiles ou en espèces) au moins jusqu'à ce que vous résiliez votre abonnement ou que le compte ou le service soit autrement suspendu, interrompu ou abandonné en vertu de ces Conditions. Pour afficher la date du commencement de votre prochain cycle de facturation ou la période de renouvellement, accédez à la section Statut de la page « Profil » sur le Site ou l’application. Vous pouvez également consulter votre facture électronique confirmant votre abonnement provenant de support@IROKOplus.com, si toutefois vous modifiez votre méthode de paiement, un changement du jour de facturation pourrait en résulter.

Renouvellement automatique :

Si la carte de crédit/débit indiquée dans votre méthode de paiement n’est pas expirée et que vous n’annuliez pas votre compte, votre service se renouvellera automatiquement sans vous en avertir au préalable, en se servant de vos informations de votre paiement. Vous devez annuler votre service avant qu'il se renouvelle afin de nous éviter de facturer votre compte qui sera, toutefois, résilié si les fonds ne sont pas suffisants après avoir essayé plusieurs fois de renouveler votre abonnement et de vous contacter à ce sujet.
Si vous commencez votre abonnement en utilisant un paiement mobile ou en espèces, votre service ne se renouvellera pas automatiquement. 

Méthodes de paiement :

En fonction de votre emplacement, les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou par toute autre mode de paiement accepté par IROKO+ fourni lors de votre inscription, y compris un paiement mobile ou en espèces (« méthode de paiement »). Si vous souhaitez utiliser une méthode de paiement différente de celle indiquée lors de votre inscription ou en cas de changement de la validité ou de la date d'expiration de la carte de crédit, veuillez envoyer un e-mail à support@IROKOplus.com pour demander une annulation de votre compte, puis réinscrivez-vous en utilisant des informations de paiement mis à jour. Si vous vous abonnez avec PayPal, les mises à jour peuvent être effectuées via le site web de PayPal.

Aucun remboursement :

Toutes les taxes et tous les frais sont non-remboursables de plus aucun remboursement ne sera accordé pour les mois partiels et des contenus qui n’on pas été visionnés. Exceptionnellement, dans des circonstances spéciales (p. ex., le service d’IROKO+ est indisponible pendant quelques jours en raison de problèmes techniques), nous pourrions décider d’offrir des crédits aux abonnés touchés. Le montant et la forme de ces crédits ainsi que la décision de les mettre à disposition des clients, sont à la seule et absolue discrétion d’IROKO+. En outre, une telle offre de crédits dans une instance particulière ne donne à quiconque aucun droit en matière de crédits en vertu de circonstances futures similaires ou différentes.

Annulation de votre abonnement :

Vous pouvez afficher des détails sur la façon d'annuler votre compte via votre page profil d’IROKO+ (s’il est disponible). Alternativement, vous pouvez envoyer un e-mail à support@IROKOplus.com nous demandant d'annuler votre compte. Vous devez annuler votre abonnement 72 heures avant le renouvellement de la période d'abonnement afin d'éviter la facturation de la période d'abonnement suivante. Vous pouvez annuler votre abonnement à IROKO+ à tout moment. VEUILLEZ NOTER TOUTEFOIS QUE NOUS N'OFFRONS PAS DE REMBOURSEMENT POUR LES MOIS PARTIELS. En cas d’annulation de votre abonnement avant la date d'expiration allouée, vous continuerez d'avoir accès à IROKO pour le reste de votre période d'abonnement. Pour annuler, veuillez cliquer sur « Profil » sur le Site ou l'application, puis sélectionnez l'option Annuler l'abonnement. Alternativement, si cette option n'est pas disponible sur votre compte, vous pouvez envoyer un e-mail à support@IROKOplus.com avec le mot « Annulation » écrit sur la ligne d'objet et votre nom d'utilisateur (en haut à droite de la fenêtre de profil) ainsi que votre adresse e-mail dans le corps de l'e-mail. Si vous vous êtes abonné avec PayPal, vous devez annuler votre abonnement via PayPal.com. Vous pouvez également demander des informations sur la façon d'annuler via PayPal en envoyant un e-mail à support@IROKOplus.com ou à l'aide de la fenêtre de chat située dans la partie inférieure droite de la fenêtre « Votre profil ». IPL n'est pas responsable pour tout manquement à l’annulation via PayPal de votre essai gratuit.

Modification des tarifs :

Nous nous réservons le droit, à notre absolue discrétion, de quelque manière que ce soit et n’importe quand, de revoir les tarifs de notre service ou de tout composant, y compris ceux des plans d'abonnement.

Mot de passe et accès au compte

Contenus d'utilisateur

Le service d’IROKO+ peut vous permettre de lui soumettre des commentaires, des informations ou des critiques (« Contenus d'utilisateur »), qui seront généralement disponibles à tous les utilisateurs du service d’IROKO+. Les Contenus d’utilisateur n'incluent pas les informations de compte que vous fournissez lorsque vous vous abonnez ou lorsque vous modifiez par la suite cette information.IPL n'endosse aucun Contenu d'utilisateur, en outre, tout Contenu d’utilisateur présenté par le service d’IROKO+ ne reflète pas les points de vue ou les politiques d’IPL.
Nous n'examinons pas nécessairement le Contenu d’utilisateur que vous ou des Utilisateurs soumettent et nous n’en sommes en aucun cas responsables. Nous ne faisons aucune garantie ou représentation, expresse ou implicite, du Contenu d'utilisateur, y compris de sa légalité ou de son exactitude et nous déclinons toute responsabilité à ce sujet dans la mesure permise par la loi. Nous nous réservons le droit (mais non l'obligation), à notre seule discrétion, de refuser d'afficher, de supprimer ou de modifier tout Contenu d'utilisateur que vous avez soumis ou de restreindre, de suspendre ou de résilier sans préavis votre accès à tout ou à une partie du service d'IROKO+ dans le cas où le Contenu d’utilisateur viole les dispositions du présent paragraphe.
Lorsque vous fournissez ou soumettez à IPL des Contenus utilisateur ainsi que tout autre matériel inclus dans toute communication que vous pourriez nous envoyer, y compris des réponses aux questionnaires, au Site ou à l’application, ou dans le cadre de votre utilisation ou de l'accès au service d’IROKO+ , vous lui accordez ainsi qu’à ses filiales et à ses sociétés affiliées, le droit irrévocable, perpétuel, non exclusif, gratuit, sous-licence, transférable et mondial de les utiliser, de les reproduire, de les modifier, de les distribuer, de les stocker, de préparer des œuvres dérivées, d’afficher et de distribuer publiquement ces Contenus d'utilisateur sous toutes formes de médias connues actuellement ou développées ultérieurement . Vous accordez, de plus, à IPL le droit d'octroyer des autorisations aux utilisateurs du Site d'afficher ces informations pour une utilisation personnelle et non commerciale. Vous convenez de notifier immédiatement IPL de tout contenu répréhensible ou autre affiché sur le Site. Vous reconnaissez et acceptez qu’IPL est libre d'utiliser tout Contenu utilisateur, et que vous n'avez à ce sujet aucune attente en matière de compensation ou de confidentialité de toute nature .Nous avons aussi le droit de divulguer votre identité à toute tierce partie qui prétend que tout matériel affiché par l'utilisateur sur notre service constitue une violation de ses droits de propriété intellectuelle ou de son droit à la vie privée.
Chaque fois que vous nous soumettez un Contenu utilisateur, vous nous signifiez et vous nous garantissez comme suit :

Vous pourriez rencontriez des applications tierces qui interagissent avec le service ou des fonctionnalités d’IROKO+ qui vous permettent d'utiliser des applications ou des services tiers, y compris Facebook et Twitter. Ces applications ou ces services peuvent importer des données liées à votre compte d’IROKO+ et à l’activité du service et recueillir par ailleurs d’autres informations vous concernant. Vous reconnaissez et convenez qu’IPL n'est pas responsable des Contenus utilisateur que vous partagez avec ou par l'intermédiaire d’applications ou de services tiers. CES SERVICES ET CES APPLICATIONS SONT DÉTENUS OU EXPLOITÉS PAR DES TIERCES PARTIES QUI NE SONT PAS LIÉS À OU PARRAINÉS PAR IPL. L’UTILISATION D'UNE APPLICATION OU D’UN SERVICE TIERS EST À VOS PROPRES RISQUES.

Propriété intellectuelle

« La propriété intellectuelle » dans ce contexte signifie les droits d'auteur, de base de données, de marques, de noms commerciaux, de noms de domaine, de logos, du contenu et de sa publication, des inventions, des secrets commerciaux, du savoir-faire, des brevets, de tous les droits de quelque nature que ce soit concernant les logiciels et les données, la protection de la vie privée et tous les droits et privilèges incorporels d'une nature similaire à l'un de ceux qui précèdent, dans tous les cas, partout dans le monde et qu’ils soient enregistrés ou non ainsi que tous les enregistrements en attente ou accordés et tous les droits de présenter des demandes d'enregistrement.

Droits d'auteur

Le service d’IROKO+ ainsi que tout le contenu fourni sur ce service sont la propriété d'IPL ou de ses concédants de licence et sont protégés par les lois du Royaume-Uni et les lois internationales sur les droits d'auteur, les secrets commerciaux ou d'autres lois et traités relatifs à la propriété intellectuelle.

Marque commerciale

IROKO+ est une marque déposée. La marque déposée IROKO+ et ses signes distinctifs ne peuvent être utilisées en rapport avec tout produit ou service qui n'est pas d’IPL, de toute manière susceptible d'entraîner une confusion chez les clients, de dénigrer ou de discréditer IPL. Toutes les autres marques non détenues par IPL qui apparaissent dans tout service d'IROKO+ sont la propriété de leurs propriétaires respectifs, qui peuvent être ou non affiliés, en relation ou parrainés par IROKO+.

Brevets

Vous ne pouvez pas extraire et/ou réutiliser certaines parties du contenu de tout service d’IROKO+ sans notre consentement exprès écrit. En particulier, vous ne pouvez pas utiliser tout forage de données, robot ou d'autres méthodes semblables de collecte de données ainsi que des outils d'extraction pour extraire (une ou plusieurs fois) pour réutilisation toute une partie substantielle du contenu de n'importe quel service d’IROKO+ sans notre consentement exprès écrit. Vous ne pouvez pas également créer et/ou publier votre propre base de données comportant des parties substantielles du service d’IROKO+ sans notre consentement exprès écrit.

Violation des droits d'auteur

IROKO+ respecte la propriété intellectuelle de tiers. Si vous croyez que votre travail a été utilisé d'une manière qui suscite des préoccupations en matière d'infraction, veuillez nous en aviser au moyen de la procédure ci-dessous concernant les réclamations de violation des droits.

Avis et procédure d'allégation de violation des droits d’auteur

Si vous êtes propriétaire des droits d'auteur ou un agent soutenant que le contenu sur le Site porte atteinte à vos droits d'auteur, vous pouvez présenter une notification en nous soumettant ou à notre Agent de droit d'auteur les informations suivantes par écrit conformément à la procédure énoncée ci-dessous. Nous traiterons cette notification et prendrons les mesures appropriées conformément aux lois applicables en matière de propriété intellectuelle.
Votre notification doit contenir les éléments suivants :

  1. Une signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.
  2. L’identification de l'œuvre protégée et prétendue avoir été violée ou, si plusieurs œuvres protégées sur un seul site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative des œuvres de ce site ; (iii) l'identification du matériel qui fait l’objet de la prétendue infraction et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, ainsi que des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de localiser ce matériel ;
  3. Des informations raisonnablement suffisantes pour permettre au fournisseur de services de vous contacter, telles qu'une adresse, un numéro de téléphone et, si possible, une adresse électronique ;
  4. Une déclaration que vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel incriminé n'est pas autorisée par le propriétaire des droits d’auteur, son agent ou la loi ;
  5. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont correctes et, que sous peine de parjure, vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.

Une copie de votre notification devra être envoyée par courrier électronique à l'agent en charge des droits d’auteur d’IPL à copyright@IROKOpartners.com. (Veuillez noter que cette adresse est uniquement pour les réclamations de violation des droits d’auteur, vous ne recevrez pas de réponse si votre e-mail ne concerne pas une question de droits d'auteur).

Contenu de tiers et liens vers d'autres sites web

Le Site ou l’application peut contenir des liens vers d'autres sites web ou des services qui ne sont pas possédés ou contrôlés par IPL. Vous reconnaissez que tout accès est à vos seuls risques et discrétion. Nous ne pouvons pas examiner, contrôler ou endosser aucun de ces sites ou services web. Nous ne sommes en aucun cas responsables :

  1. de toute erreur ou omission en relation avec d'autres sites web, de leurs services ou contenus ;
  2. des pratiques de protection de la vie privée;
  3. de la disponibilité;
  4. des contenus, des publicités, des produits, des marchandises ou de tout autre matériel, service ou ressource disponibles sur ou à partir de ces sites web ; ou
  5. de l'utilisation par des tiers de ces services ou sites web.

IPL NE JUSTIFIE, N’ENDOSSE, NE GARANTIT OU N’ ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ DE TOUT AUTRE SITE, PRODUIT OU SERVICE AFFICHÉ OU OFFERT PAR UN TIERS VIA LE SITE OU LE SERVICE D’IROKO+, TOUT SERVICE HYPERLIEN OU PRÉSENTÉ DANS UNE BANNIÈRE OU DANS D'AUTRES FORMES DE PUBLICITÉ. IPL NE SERA EN AUCUN RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, PERTE OU INFRACTION CAUSÉ OU QUI AURAIT ÉTÉ CAUSÉ PAR OU EN RELATION AVEC L'UTILISATION OU LE RECOURS À DE TELS SERVICES OU SITES WEB.

Résiliation, modifications, suspension

Nous espérons ne pas avoir à le faire, mais nous pouvons modifier, suspendre ou interrompre - temporairement ou définitivement - tout ou une partie du service d’IROKO+ (y compris le contenu et les dispositifs par lesquels ce service est accessible), pour un ou tous les utilisateurs, à tout moment et sans préavis. Vous reconnaissez que nous pouvons agir ainsi à notre seule discrétion. Vous acceptez également qu’IPL ne soit pas tenue responsable pour toute modification, suspension ou interruption de service d’IROKO+ bien que dans le cas de suspension ou d’interruption du service d’IROKO+, IPL peut, à sa seule discrétion, vous fournir un crédit, un remboursement, une remise ou une autre forme de contrepartie. Si, toutefois, IPL met fin à votre compte, suspend ou interrompt votre accès au service d’IROKO+ en raison de votre violation de ces Conditions ou de toute loi, règle ou règlement applicable ou pour toute autre conduite inappropriée, vous n’aurez alors aucun droit à un tel crédit, remboursement, rabais ou autre contrepartie.
IPL se réserve, en outre, le droit de résilier ou d'annuler entièrement ou en partie votre accès au Site ou à l'application, sans préavis, pour toute violation ou menace de violation de toute partie des présentes conditions, de toute règlementation, loi ou règle applicable ou pour toute autre conduite inappropriée. IPL se réserve le droit s’il résilie ou annule votre accès au site en se fondant sur des effractions de ces Conditions d'utilisation, de vous fournir l'utilisation ou l'accès à son site à l'avenir. Vous reconnaissez qu'IPL ne sera tenu responsable envers vous ou un tiers de toute résiliation de votre accès à ce site.

Exclusions de garanties

LE SERVICE D’IROKO+, TOUT LE CONTENU, LES LOGICIELS, TOUTE AUTRE FONCTION OU FONCTIONNALITÉ ASSOCIÉS AVEC CE SERVICE SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES » AVEC TOUS LEURS DÉFAUTS ET SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE. DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, IPL, SES FILIALES ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES DÉCLINENT FORMELLEMENT TOUTE GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉE AUX GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UNE FIN OU À UN USAGE PARTICULIER, AINSI QUE CELLES DE NON-CONTREFAÇON.
IPL, SES FILIALES ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES N’ATTESTENT ET NE GARANTISSENT EN AUCUNE FAÇON QUE LE SERVICE D’IROKO+, LES FONCTIONNALITÉS, LES INFORMATIONS, LE CONTENU, LE MATÉRIEL, LE SITE, LES LOGICIELS, D’AUTRES SERVICES INCLUS OU QUI VOUS ONT ÉTÉ AUTREMENT RENDUS DISPONIBLES PAR LE SERVICE D’IROKO+ OU QUE LA COMMUNICATION ÉLECTRONIQUE ENVOYÉE D’'IPL SONT SANS INTERRUPTION OU EXEMPTS D’ERREUR OU DE TOUT VIRUS, DE CHEVAL DE TROIE OU DE TOUT AUTRE COMPOSANT NUISIBLE. VOUS ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DES SERVICES OFFERTS SUR CE SITE SOIT À VOS PROPRES RISQUES. IPL NE FAIT AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION QUANT À L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DU SERVICE D'IROKO+ OU DE SON CONTENU.

Limitation et exclusion de responsabilité

DANS LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, EN AUCUN CAS, IPL, SES FILIALES, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES OU L'UN DE LEURS ACTIONNAIRES, ADMINISTRATEURS, DIRIGEANTS, EMPLOYÉS, MANDATAIRES OU CONCÉDANTS DE LICENCE NE SERONT TENUS (INDIVIDUELLEMENT OU CONJOINTEMENT) RESPONSABLES PAR VOUS POUR TOUTE PERTE OU PRÉJUDICE, QUE CE SOIT D’UNE MANIÈRE CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE (Y COMPRIS EN CAS DE NÉGLIGENCE), EN RAISON D’UNE VIOLATION D'UNE OBLIGATION LÉGALE, DE PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS, DE BLESSURE OU DE TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCIDENTEL, DIRECT, INDIRECT, DE TOUT DOMMAGE-INTÉRÊT DE QUELQUE NATURE QU’IL SOIT ET DE TOUT AUTRE PRÉJUDICE MÊME S’ILS SONT PRÉVISIBLES, DÉCOULANT DE OU EN RAPPORT AVEC L'UTILISATION OU L'INCAPACITÉ D'UTILISER NOTRE SERVICE, L'UTILISATION OU LE RECOURS À TOUT CONTENU AFFICHÉ SUR NOTRE SITE, LE SITE, OU TOUT RENSEIGNEMENT, CONTENU, MATÉRIEL, SERVICE, PRODUIT INCLUS OU MIS À VOTRE DISPOSITION À TRAVERS TOUT SERVICE D’IROKO+.
Le service est contrôlé et offert par IPL à partir de ses installations. Tous ceux qui accèdent ou utilisent le service à partir d'autres juridictions le font de leur propre initiative et sont responsables du respect des lois locales.

Exclusions et limitations

CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR CERTAINS TYPES DE PRÉJUDICES, PAR CONSÉQUENT CERTAINES LIMITATIONS CI-DESSUS CONCERNANT LA LIMITATION ET L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POURRAIENT NE PAS S'APPLIQUER DANS VOTRE CAS. DANS LA MESURE OÙ IPL NE PEUT PAS, EN VERTU DU DROIT APPLICABLE, DÉCLINER TOUTE GARANTIE OU LIMITER SA RESPONSABILITÉ, LA PORTÉE ET LA DURÉE DE CETTE GARANTIE ET L'ÉTENDUE DE LA RESPONSABILITÉ IPL SERONT ÉGALES AU MINIMUM AUTORISÉ EN VERTU DE CES LOIS.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de garantir IPL, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses successeurs et chacun de ses officiers, directeurs, employés, agences de publicité et de promotion, représentants ou agents, y compris les distributeurs et les concédants de licences IPL, (collectivement les « Parties indemnisées ») contre toute perte, responsabilité, réclamation, obligation, préjudice, dépense ou frais (y compris, mais non limitée aux frais juridiques) encouru par ou contre toute Partie indemnisée résultant de :

  1. l'utilisation et l'accès au service ;
  2. la violation de l'une des conditions, politiques ou lignes directrices référées dans les présentes ;
  3. la violation de tout droit de tiers, y compris mais sans restriction les droits d'auteur, de propriété ou à la vie privée ; ou
  4. toute réclamation relative aux préjudices causés à un tiers par notre contenu. Cette obligation de défense et l'obligation d'indemnisation demeure en vigueur selon ces conditions après l'utilisation des services.

Droit applicable

Les conditions d'utilisation du service d’IROKO+, son objet, sa constitution et les questions non contractuelles sont régies par le droit anglais. Vous acceptez que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles soient les seuls compétents pour statuer sur tout litige résultant des Conditions d'utilisation de notre service.

Assistance client

Pour toute question concernant l'utilisation du service d’IROKO+ ou les présentes Conditions de service, veuillez contacter et envoyer votre demande au service client d’'IROKO+ par e-mail à : support@IROKO+.com.

Conditions d'utilisation du bon d’achat d’IROKO+

Le bon d'achat d’IROKO+ vous permet d'accéder au service d’IROKO+ avec un code de bon d'achat fourni par des tiers.

Rachat

Vous pouvez échanger votre bon d'achat via le lien de bon d’achat d’IROKO+ sur le Site ou sur l’application. Il vous sera alors demandé de créer un compte.

Limitations

Le bon d’achat expire un an après la date de délivrance émise par IPL à une partie tierce et ne peut pas être échangé contre de l'argent ou d'autres crédits.

Fraude

Nous nous réservons le droit de fermer tout compte et d'exiger d'autres formes de paiement si un bon d’achat a été obtenu frauduleusement ou utilisé sur le Site.

Limitation de responsabilité

LE BON D’ACHAT D’IROKO+ EST FOURNI « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE » AVEC TOUS LES DÉFAUTS ET SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE D'AUCUNE SORTE. DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, IPL, SES FILIALES ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES DÉCLINENT EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE DE TOUTE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉE À CELLE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UNE FIN, UNE FONCTIONNALITÉ OU À UN USAGE PARTICULIER.

Conditions générales

En outre, toutes les Conditions d’utilisations d’IROKO s'appliquent, à l'exception des articles 6(a)(i), 6(c-f) ainsi que les Politiques de confidentialité et en matière de cookies.